Présentation des bourses disponibles

Les bourses d’étude allemandes offertes entrent dans le cadre de la coopération établie entre le ministère des Sciences et des Arts en Allemagne et le ministère en charge de l’Éducation et de la Formation du Vietnam.

Le montant unitaire de chaque bourse est de six millions de dongs. Le nombre total de bourses disponibles pour l’année est de 26. Dans le cadre de ce programme, il est prévu d’octroyer au total 150 bourses d’étude.

 

Des étudiants vietnamiens à vélo

Critères d’octroi des bourses allemandes

Les bourses d’étude du Land de Hesse s’adressent aux jeunes vietnamiens issus des écoles supérieures de la région centrale et des instituts universitaires professionnels. Ce sont les meilleurs étudiants qui en sont les bénéficiaires.

Les provinces et villes concernées sont celles de Quang Tri, Ha Tinh, Da Nang, Thua Thien-Hue, Binh Dinh et Quang Nam. Pour plus d’informations, prière de s’adresser auprès du ministère en charge de l’Education et de la Formation du Vietnam.

Vous avez trouvé cet article utile ? Partagez-le dès maintenant :
 
 

Aucun commentaire

Soyez le premier à publier un commentaire sur cet article !

Publier un commentaire


 

 

Actualités et dossiers

Restez branché !


Likez notre page Facebook et recevez directement les dernières bourses d'études disponibles sur votre flux d'actualités.